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 Hanzeem Von Kaovan

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Messages : 197
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de personnage
Voie/Archétype: Épéiste/Élémentaliste
Niveau: 1
Réputation: 100

Hanzeem Von Kaovan Empty
MessageSujet: Hanzeem Von Kaovan   Hanzeem Von Kaovan EmptyJeu 7 Aoû - 13:04

Divinité : Leïnyl

Élément : Eau
Essence : Verte

Archétype : C'est un épéiste et élémentaliste, qui utilise sa canne-épée et la magie de l'eau, bien qu'il se spécialise dans la glace.

Aptitudes :

Puissance : 11
Résistance : 9
Agilité : 12
Réflexes : 10
Perception : 10

Compétences :

-Combat à l'épée (+1) : 12
-Esquive : 11
-Magie élémentaire : 11
-Vigilance (ancien soldat) : 10
-Furtivité(Obtenue avec le temps passé chez les brigands) : 11

Mutation : Vision nocturne sur l'oeil gauche. Celui-ci luit dans le noir (-2 points, car uniquement sur un œil, obligation de le fermer de jour, et peu discret dans l'obscurité)
Sa couleur de cheveux n'engendre ni bonus ni malus.

Prana :
2

Sorts :

Magie élémentaire :

-Rayon de grêle : Envoie une salve de grêlons devant lui. Chacun d'eux a une forme de pointe, coupante et transperçante, et provoque de légères lacérations. Puissance 2.

-Sol glacé : Génère une couche de glace sur le sol dans un cercle de [Puissance] mètres de rayon autour de lui. La zone devient alors très glissante, et il devient difficile de s'y déplacer. Hanzeem est immunisé à cet effet, et peut s'y déplacer librement. Puissance 2.

-Glyphe de protection hivernale : Hanzeem trace rapidement un glyphe devant lui, dans les airs ou sur une surface plate. Lorsqu'un sort offensif ou un projectile atteint le symbole, celui-ci génère un cercle de glace de un mètre de rayon, défensif. L'efficacité de cette protection dépend de la puissance de ce sort et de celle du sort attaquant ou de la qualité/puissance du projectile. (Une flèche devrait être stoppée sans soucis, alors qu'une balle ou une décharge de Nèn…) Puissance 2.


Objet magique : (relique gratuite car Kaovan)

Clochette du Retour : Cette petite clochette jaune, pouvant être tenue par une sangle en tissus rouge, possède la faculté de revenir dans un endroit qu'elle a déjà visité par le passé, en voyageant littéralement par la trame temporelle. Il faut que l'utilisateur connaisse cet endroit, même si lui-même n'y a pas mis les pieds. Cependant, l'utiliser engendre un contrecoup physique, qui peut provoquer des mutations irréversibles (comme son œil et ses cheveux). Les chances que cela arrive, et la gravité du changement dépendent non pas de la distance de parcours, mais du temps qui s'est écoulé depuis la dernière fois où la relique a été au lieu cible. Par exemple, si elle a été il y a 10 ans dans une maison juste devant vous, et si la semaine dernière elle était à Six-Flanc alors que vous êtes à Oldrain, et bien entrer dans la maison aura plus de chances de provoquer des effets secondaires que de retourner à Six-Flanc.

On peut en faire deux types d'utilisations :

-Pour les déplacements lointains : Si la distance temporelle à parcourir est grande, alors il faut agiter la clochette, penser à ce lieu, et alors celle-ci va se mettre à briller et à bouger d'elle-même, tout en générant des ondulations visibles autour du lanceur. Il faut dix à vingt secondes pour être téléporté dans ce cas, tout en restant immobile pour se concentrer sur le lieu cible, sinon les conséquences pourraient être désastreuses pour l'utilisateur…

-Pour les déplacements courts : Pour aller à un lieu où on était il y a quelques instants. Cela peut être pratique pour faire un allez-retour (L'allez plus long, mais le retour très court), mais sert aussi beaucoup en combat, afin d'éviter des attaques en revenant à une position où l'on était il y a quelques secondes. Dans ce cas, il suffit d'y penser brièvement et de bouger un peu la clochette, le déplacement se fera avec à peine un petit flash lumineux.

Équipement:
-Une canne-épée.


Historique :

23 points à répartir :

-10 points pour faire passer le Prana de 1 à 2.
+5 points pour diminuer la Résistance de 1.
-15 points pour Puissance +2 et Agilité +1
-2 points pour passer Combat à l'épée à +1.

Conversion de 1 point en PX.
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Hanzeem Von Kaovan
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