Vareth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en préouverture. Thème en cours de modification.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Neutre] Renkiam

Aller en bas 
AuteurMessage
Renkiam

Renkiam


Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Oise

Fiche de personnage
Voie/Archétype: Disciple d'Elianne.
Niveau: 2
Réputation: 80

[Neutre] Renkiam Empty
MessageSujet: [Neutre] Renkiam   [Neutre] Renkiam EmptyMer 16 Juil - 21:02

Oh grande Elianne, déesse protectrice et chevaleresque, entend ma supplique, entend mon récit.
Ai-je fait tout ce que je pouvais pour la paix ? Mes actes passés hanteront à jamais mon nom, mais le tiens ne doit pas être souillé de mes bassesses.
Oh Elianne, j’ai  pourtant tout fait pour te servir, tout. Dès ma naissance, le 9 de ton mois de l’année 281, j’ai été sous ta clémence, son ta puissante protection. J’étais fier de dire que je suis un de tes disciples, malgré ce qu’était mon nom, Renkiam Vladata. Je rejetais les arts profanes, et en retour, j’étais rejeté, mis de coté par mon clan. Mais, par force de volonté et par ta clémence, je suis devenu ton templier. J’étais fier, c’était pour moi le meilleur moyen de te servir, le meilleur moyen de glorifier ton nom.
Sauf que j’ai appris que mon clan, que ma famille, que même moi étions descendant du saint ennemi, le phœnix noir. Et ce fut que quelques mois après que nous apprirent la nouvelle : la guerre était déclarée, les Vladatas devaient être exterminé.
Pourquoi cette guerre ? Pourquoi le cœur des hommes ne désirait que l’extermination ? Tu nous as pourtant enseigné cette paix qui nous était chère…
Mon cœur comme mon esprit était brisé. C’est grâce à ma foi envers toi et à un ami que j’en suis sorti, Nezus Shigma Vladata. Même si maintenant, je contesterai notre amitié.
Et dire que pendant toutes ces années j’avais le plus grand des respects envers lui. Il est tout de même le fils de notre chef.
Tout est arrivé cette nuit, le 11 de Zios’nanga de l’année 307. On était depuis quelques mois à Eminence, à protéger l’avant poste. Il était peut près minuit, quand il est venu me voir.

‘’Les étoiles brillent fort cette nuit, c’est un bon signe’’. Dit-il en s’approchant.
‘’Bien le bonsoir, monsieur Nezus’Shigma. Oui, elles brillent fort, mais… ce n’est pas pour autant que nous devons relâcher notre vigilance. J’ai appris à mes dépends que les qualités divines ne sont pas toujours celle des hommes.’’ Dis-je.
‘’Tu sais, nous sommes égaux, nous sommes des camarades, nous sommes tout deux des templiers, tu peux arrêter de m’appeler Monsieur à chaque fois.’’ Répondit-il. ‘’Par contre, je ne viens pas que pour discuter des étoiles. Je suis venu te faire une offre. Celle de me rejoindre et d’aider quelques personnes.’’
‘’Aider… Des personnes ? C'est-à-dire ?’’ Dis-je, déconcerté.
‘’Le Shoutanka’’. Réponait-il, directement, en me regardant dans les yeux.
‘’Quoi ? Vous n’êtes pas sobre pour dire ceci, ce sont nos ennemis !’’ Dis-je, très surpris et sur la défensive.
‘’Erreur, ce sont les ennemis de Vladata. Nous ne sommes pas des Vladata, nous sommes des templiers, nous sommes une élite divine, nous devons respecter nos dieux, encore plus que nos familles, encore plus que notre sang. Les Vladata ont le sang du Phoenix noir, l’ennemi ultime en eux. Nous avons le choix aujourd’hui d’affirmer notre position. Mon choix est fait, quel est le tien ? Est tu un Vladata ou un Templier ? Sert tu le Phoenix noir ou bien les dieux ?’’ Dit-il en dégainant son arme et en la dirigeant vers moi.
‘’Vous souhaitez trahir le clan…’’ Dis-je, assez bas.
‘’Si ta réponse, ne me convient pas, je n’hésiterais pas à t’abattre comme un vulgaire servant du phœnix, mon ami, alors quel est ton choix ?’’ Dit-il, menaçant.
‘’Ami… Nezus’Shigma, je te rejoins aujourd’hui pour…trahir…’’ Fis-je, en serrant les dents sur les derniers mots.
‘’Tu as fait le bon choix. Je sais que trahir est quelque chose de difficile pour toi car c’est Elianne que tu sers, mais crois-moi, bientôt, tu seras fier d’avoir pris cette décision, et Elianne même pourra être fier que tu sois son templier : Tu trahis peut être aujourd’hui, mais ces traîtres, ces chiens, ces descendant du phœnix on trahit tout Van’Terria : Les dieux, les hommes, les bêtes. Ils ont corrompus leurs humanités, et c’est en servant les dieux que maintenant, nous choisissons notre camp.’’ Fit-il en effectuant des grands gestes.

C’est avec la boule au ventre que je l’ai suivit. Ensemble, nous avons ouvert les portes, ensemble, nous avons observé du haut des remparts de l’avant poste le Shoutanka déferler sur les Vladata. Je me sentais très mal, mais Nezus’Shigma esquissait une tête de victoire, mais tout en restant on ne peu plus concentré, comme si cette trahison était pour lui comme une sorte de premier pas. Il gardait cette tête jusqu’à ce qu’il se rendit compte que certains Vladatas résistaient encore : c’était le cas pour le second des vladatas, Wyl Norlaïs.

‘’Que fait-on ? Doit on stopper ce massacre ?’’ Demandai-je à Nezus’Shigma.
‘’Laisse, et regarde’’ Répondit-il, concentré.
Il se concentra encore plus, avant de…ramener à la vie deux hommes, qui s’empressèrent de tuer Wyl Norlaïs, sous le choc de leurs ‘’résurrections’’.
‘’Impressionnant non ?’’ Fit-il après cette ‘’démonstration’’.
‘’Tu…C’est…De la magie noire…’’ Dis-je, totalement stupéfaits par ce qu’il venait de faire.
‘’Oui, c’est un peu près ça. C’est à la fois plus pratique, et cela ma permit de comprendre, de savoir.’’ Continua-t-il.
‘’Mais, tu es un templier, tu…’’
‘’Mnota m’a permis de comprendre, elle m’a permis d’agir. C’est grâce à elle que j’utilise ces pouvoirs’’. Répondit-il.
‘’Nezus’Shigma, je ne peux plus te suivre. Tu utilise de la magie noire, et tu blasphème le nom de Mnota en disant qu’elle est responsable de la magie noire, c’est est trop’’. Dis-je en me mettant en position d’attaque.
‘’Et que compte tu faire ? M’attaquer ?’’ Dit-il en riant. ‘’Tu es parfois très drôle Renkiam, et tu as de la chance, pour m’avoir aidé, je ferais en sorte d’oublier tes dernières phrases, et de t’épargner. Je pars pour le Nord, et si jamais te viens l’idée de me rejoindre, ce serait avec un plaisir non retenu que je t’accueillerai.’’ Continua t’il en terminant notre conversation, puisqu’il parti d’Eminence sans plus attendre.
Pendant de longues heures, je réfléchis. Après ce que j’avais fait, qu’elles étaient mes possibilités ? Rejoindre Nezus ? Je refusai. Vladata allait vouloir ma mort, Kaovan, leurs alliés, allait être du même avis, tandis que Serais me tuerait pour ces mêmes raison alors qu’en plus je venais de sacrifier mon honneur.
Mais de l’autre coté de la guerre, Je ne souhaitais pas rejoindre le Shoutanka, car c’est à la paix que j’aspire, non à la violence. En aucun cas, Téüs ne voudrait de moi, car j’ai le sang Vladata, tandis que Sanctus vénèrai une fausse divinité. Je n’avais pas le choix, je devais vivre seul.
C’est pourquoi, depuis tout ce temps, j’étais réfugié à Oldrain, dans la région d’Halvaska. Je vivais ma vie dans la crainte en travaillant aux docs.
J’ai toujours les souvenirs de cette nuit, qui me hante.
Oh, grande et puissante Elianne, Déesse protectrice et chevaleresque. Indique moi la rédemption, indique moi comment, de la meilleure manière, je puisse te servir.



Actuellement, son prénom est Renkiam. Il n’a plus de nom, car il l’a renié, c’est un homme, né le 9 d’Elianne de 281. Il fut pendant 3 ans le templier d’Elianne, avant sa trahison.
Il est né dans une famille Vladata d'Eminence, dans la stricte éducation d'un milieu aisé. Néanmoins, il a rejeté la voie profane, pour choisir la voixedivine, celle d'Eliane. Naturellement, il a été isolé pendant toute son enfance, et même ses parents, des puissants et respectés arcanistes ne le regardait plus.
Il ignore si sa famille est toujours en vie, même si cette dernière était nombreuse. Il est possible que certains de ces frères ou de ses sœurs aient survécu à la guerre.
Malgré sa voie divine, il sait tout de même que son élément est la terre, tandis que la couleur de son essence vitale est rouge.
Si l'on devait désigner un archétype pour lui, ce serait un bon gros paladin.

Psychologiquement, c’est un homme déchu. Il est divisé entre son passé et sa foi. C’est pourtant un homme plutôt sympathique, respectueux et loyal, même s’il est parfois un peu lent.
Il est très à cheval sur les principes de sa déité, c'est à dire la chevalerie, l'honneur et la protection d'autrui. Toutefois, il condamne la magie profane sans pour autant chercher à la purger avec violence, par contre, il n'hésitera pas face à de la magie noire.
Il possède l'élément terre du fait de sa grande résistance, aussi qu'il à appris à rester calme face aux autres (voir son enfance rejeté par les autres). Son essence rouge, correspond à sa volonté, prouver quand il était enfant, et maintenant par sa volonté de survivre.
Il aime : Elianne (dans le sens foi intense), la justice, la paix, les poires.
Il n’aime pas : La magie noire, le manque d’honneur, la guerre, le bruit.
Détail inintéressant : Il se rase chaque matin avec une dague. C’est la première chose qu’il fait, et tiens particulièrement à ce rituel.

Physiquement.
C'est un homme assez grand, d'un bon mètre 83, pour 76 kg.
Il possède un visage assez fin, une peau plutôt beige, des yeux verts, des cheveux bruns avec quelques reflets argentés, qui ne sont pas coiffés. Il possède un certains nombre de cicatrices sur le corps.
Habituellement, il s'habille avec de vieux vêtements, en quelque sorte un bleu de travail. Toutefois, quand il sort, il possède un pantalon beige, ainsi qu'une longue veste de cette même couleur, généralement caché sous un grand imperméable (Il habite à Oldrain, je rappelle).
Il se balade toujours avec son épée, qu'il possède depuis qu'il était chez les templiers. Elle ressemble à ceci.
Quand il se bat, il invoque une armure lourde de métal, ressemblant à : Image de droite. Il invoque aussi un bouclier, ressemblant à ça.


La personne derrière l'écran.
Bon bah... Mon nom, c'est Yann Roger, (Yann le prénom, Roger le nom de famille). Mon pseudo, c'est falcofonor (ou, sur steam, La Gerbille Carboné du Laos). J'ai 17,5 ans (plus quelques mois). Je rentre en IUT l'an prochain, toussa toussa.
Qu'est-ce que je fais ici? Bah, on m'a kidnappé proposer un projet (on ne citera pas le fondateur du forum). J'ai accepté, et, à nous deux (où plus selon les différentes paternes psychologiques), on à fait d'un... truc un forum roleplay où vous lisez actuellement ces lignes. Au fait, je suis admin, au cas où.
Pourquoi je me suis inscrit sur ce forum... Un jour, j'aurai ma paye réponse. Nan, j'l'ai un peu bâtit, donc... Bah voilà quoi.

Lien de l'avatar : http://files.elderscrollsonline.com/uploads/concept-art/9d749a0a19f38a795a.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
[Neutre] Renkiam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neutre] Renkiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vareth :: Corbeille :: Présentations :: Présentations validées :: Sans-clan-
Sauter vers: